Dans le monde de la construction commerciale et surtout travaillant comme entrepreneur général, le réseautage et l’établissement de relations sont des compétences vitales et nécessaires qui stimulent les prospects et génèrent des revenus. Que ce soit en personne lors d’un salon professionnel, en ligne sur une base de données de projets ou sur le chantier, le maintien de relations positives reste au cœur de la gestion d’une entreprise générale prospère.
Les relations sont la clé principale qui apporte la prospérité à votre entreprise de construction, qu’il s’agisse de collaborer avec l’architecte ou le concepteur, de créer des offres pour les constructeurs et les clients potentiels, ou de rechercher des spécialistes et des sous-traitants pour aider à terminer les projets de manière opportune et précise. une connexion sécurisée via l’établissement de relations et la confiance sont les éléments clés de la création de relations d’affaires qui ne se faneront pas avec le temps mais resteront fermes même lorsque des problèmes surgiront.
Décomposons les principaux avantages du réseautage et de l’établissement de relations solides dans l’industrie de la construction.
Développez votre réseau de sous-traitants
Il est prudent de dire que chaque entrepreneur général est constamment à la recherche de sous-traitants fiables avec lesquels il peut établir de bonnes relations de travail à utiliser sur des projets sans hésitation. Construire un arsenal solide de sous-traitants fiables sur lesquels vous pouvez compter pour terminer les travaux de manière efficace, rapide et professionnelle apporte une tranquillité d’esprit qui n’a pas de prix.
Et tandis que la construction a été plus lente que les autres industries à s’adapter à l’augmentation de la numérisation des processus, il devient de plus en plus difficile de trouver des références pour des entrepreneurs simplement par le bouche-à-oreille ou un coup de chance aléatoire. Utiliser des services comme Gestion des enchères ConstructConnect qui a déjà des sous-traitants actifs à la recherche d’ITB dans votre région, peut augmenter considérablement vos chances de trouver des professionnels responsables pour vos travaux.
Établir des clients à vie
À l’instar d’une relation client-entrepreneur dans n’importe quel secteur, établir votre réseau de clients de retour qui vous choisissent, vous et votre entreprise, par défaut est ce que tout propriétaire d’entreprise souhaite voir. C’est pourquoi non seulement l’expansion de votre réseau dans l’industrie de la construction est si importante, mais pourquoi transformer vos clients actuels en clients durables est tout aussi vital.
Établir une relation solide, créer la confiance et terminer les travaux avec intégrité sont essentiels pour accroître la satisfaction des clients, fidéliser les clients et accroître la fidélité des clients à votre entreprise. La formule du succès est assez simple—vous terminez un projet à temps dans les limites du budget qui respecte ou dépasse les normes du client, puis vous êtes payé à temps et, espérons-le, réalisez un profit décent. Pour qu’un partenariat client-entrepreneur résiste aux épreuves et aux tribulations, la communication, la collaboration et le fait d’avoir un contrat clair et concis ne sont pas négociables.
Générez plus de revenus
Celui-ci parle de lui-même. Si vous établissez et entretenez des relations au sein de votre réseau de construction, vous obtiendrez en fin de compte plus de succès pour votre entreprise. Quand vos clients sont heureux, vous êtes heureux. Lorsque les sous-traitants en qui vous avez confiance et embauchent des projets complets correctement et dans les délais, vous êtes heureux. Lorsque vous êtes payé à temps et que tout se passe bien, vous souhaitez continuer à travailler avec le client. Lorsque vos sous-traitants sont payés à temps et que tout se passe bien, ils veulent travailler pour vous sur de futurs projets. Plus de revenus peuvent être générés avec une base solide fondée sur les relations et le réseautage.
Références et partenariats
Lorsque vous vous efforcez activement de développer votre réseau et d’établir de meilleures relations, deux effets naturels qui peuvent se produire sont les références et les partenariats. Les références sont merveilleuses car ce sont des références personnalisées de clients actuels ou anciens qui vous apportent des affaires directes. Lorsqu’une personne avec qui vous avez travaillé avec succès vous réfère à un client potentiel ou vice versa, le rapport et la confiance sont déjà établis via une véritable connexion humaine.
Au fil du temps et de manière cohérente, des partenariats peuvent également émerger pour les entrepreneurs généraux par le biais de certaines sociétés commerciales, de sous-traitants spécifiques, de constructeurs à gros budget et d’autres parties prenantes qui peuvent vous aider à augmenter vos affaires et à augmenter vos marges bénéficiaires.
Être un membre actif d’organisations et d’associations professionnelles peut également conduire à plus de succès en matière de réseautage. Rejoindre votre chapitre local de l’Associated General Contractors of America (AGC) est un excellent moyen d’assister à des événements de réseautage et de rencontrer de nouveaux sous-traitants. Cela aide à créer des relations qui, espérons-le, durent plus longtemps, apportent moins de stress et mènent à plus d’opportunités que vous n’auriez peut-être pas eues autrement.
Connectez-vous avec plus d’ingénieurs, d’architectes et de designers
Aussi crucial qu’il soit de trouver plus de sous-traitants à ajouter à votre réseau de sous-traitants qualifiés, il est tout aussi important de se connecter avec plus de designers, d’architectes et d’ingénieurs. Gagner des contacts de confiance comme des constructeurs qui produisent d’énormes projets dans votre région peut être incomparablement bénéfique pour le succès à long terme si vous faites preuve de diligence pour établir des relations et produire un excellent travail à temps. De cette façon, lorsque de nouveaux projets entrent dans le pipeline, le concepteur, l’architecte ou le constructeur a déjà un entrepreneur général fiable en tête : vous.
Développez la base de connaissances et restez pertinent
Lorsque vous travaillez toujours sur la progression et l’expansion des relations établies et nouvelles, les avantages créent une toile d’araignée d’effets (visibles et invisibles). Avec l’évolution constante de l’industrie, l’économie en constante évolution et l’assimilation des nouvelles technologies, il est essentiel de continuer à vous former et à informer vos employés pour rester à jour et pertinent. Il est important de former une base solide et une base solide dans l’industrie.
Les vieilles idées et la peur du changement peuvent amener les gens à prendre du retard et à être oubliés. Assurez-vous de rester au courant des changements, des tendances et des programmes qui peuvent améliorer les processus, apporter de nouvelles informations et maintenir la pertinence de votre entreprise dans son créneau de l’industrie. Assistez à des ateliers, des événements et des webinaires, ainsi qu’à des ressources de formation continue, pour montrer non seulement à votre équipe, mais aussi à vos clients et prospects, que vous vous souciez vraiment et que vous souhaitez toujours améliorer leur expérience et votre flux de travail.
Entrepreneurs généraux, continuez à établir des liens
Nous espérons que ces différents piliers vous montreront la puissance et les avantages indéniables de développer votre réseau de professionnels de la construction dans l’industrie. Qu’il s’agisse de trouver des sous-traitants plus fiables qui garderont le chantier à jour, de terminer les travaux à temps ou d’assister à des salons professionnels pour entrer en contact avec des professionnels de l’industrie partageant les mêmes idées, les avantages du réseautage sont infinis dans le rôle d’un entrepreneur général.
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